Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Nephilim
11 janvier 2007

gamma

 

  Maintenant moi; que le bras arraché est devenu par je ne sais quel mystère mien, je deviens le monde et le monde me devient. En quoi il est sûr que nous quittons la parole mythique, où il fallait penser ce "je " que je sentais, car ce n'est pas de l'avant que je veux prendre co-naîssance, mais de l'après.

  Et je commence à "entre-imaginer" que l'écriture se peut photographique, aveugle du présent tableaux, visant le futur du présent; ainsi aveuglement, sine qua non.
Car c'est en l'agir vers le futur, que nous allons découvrir le passé, en le mobilisant instinctivement, et c'est en le présent que l'on agit; n'y a-t-il que le présent qui soit d'estime?

  Dans la chambre noir, je développe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Nephilim
Publicité
Publicité