Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Nephilim
23 avril 2007

" Quand vous êtes tout pourri, Que personne

" Quand vous êtes tout pourri,

Que personne ne veut être votre ami

Que vous vivez seul ou en couple desséché,

Que votre métier est à chier.

Chaque seconde de chaque minutes de chaque journée qui passe

Vous laisse dans la bouche un goût dégueulasse

Mais ne croyez pas qu'il n'y a plus d'espoir

Regardez mieux dans vos tiroirs.

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka,

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka.

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka,

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka.

Bien sûr des gens vous dirons

Qu'il y a ma foi d'autres solutions.

On peut aider les gens sans pieds, sans mains,

et quelques enfants qui ont faim.

Bien sûr ces gens ont raison,

aider son prochain c'est pas si con,

Mais quand on est si bas qu'on s'en bat les couilles du prochain,

rien ne vaut vos trois copains.

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka,

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka.

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka,

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka.

Des études le prouvent, il y a mieux pour la santé

qu'être obèse et se défoncer, et puis

Noyer ses soucis ça ne sert à rien,

comme disent les gens qui vont bien.

Adieu Nutella, héroïne et Soubrovka

je vais mourir et vous savez pourquoi,

je vais seule vers ma tombe et pour mieux vous oublier, j'espère qu'on me laissera chanter:

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka,

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka.

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka,

Vive le chocolat, l'héroïne et la vodka."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques Nephilim
Publicité
Publicité